Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Expert immobilier Quittelier Etienne qui se situe au , 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La consultation chez ce confrère médecin m'a laissé un souvenir impérissable. En sortant de chez lui, j'ai ressenti une détresse totale."
Posté le 03/07/2025 à 06:48"Visite ce jour chez le docteur Quittelier , Mr le Président j ai envie de dire !!! Véritable escroc, corrompu par les chiffres !!! Comment expliquer que ce docteur réfute tout compte rendu médical alors que vous avez été reconnu en maladie professionnelle par l'ordre des médecins de la sécurité sociale par l'état français Je rejoins tous les commentaires précédents sur l'incapacité de cet hommea reconnaître le mal être des patients,il n'écoute pas ,remet en question tout ses confrères jusqu'à me faire mimer les gestes du kiné !!!enfin bref un vrai spectacle ,l'argent pourri les gens ,lamentable la Macif et Securimut . écoeurant !!!!"
Posté le 17/04/2024 à 19:22"Pour ma part c'est ma 2eme visite de contrôle concernant un arrêt maladie. Docteur très empathique et à l'écoute. Ça fait du bien d'être enfin comprise. Merci également pour les conseils. Un jour après l'autre. Merci Mr Quittelier"
Posté le 05/01/2024 à 20:12"Ne s'intéresse pas aux douleurs et à leurs répercussions psychologiques... Contre rendu incomplet l'état nécessitant un accompagnant(difficultés à la marche) que lui même a jugé utile non écrit sur celui ci... Médecin incompétant et nonchalant..."
Posté le 27/12/2023 à 14:24"Excellent médecin à l écoute merci monsieur"
Posté le 31/10/2023 à 07:54"bonjour l'orsque j'ai lu les avis sur ce medecin avant de me rendre a sa convocation je n'y croyais pas autants d'avis negatiifs sur lui mais maintenant je vous confirme tous les avis negatifs sont malheureusement vrai il ne nous ecoute meme pas il ne repond a aucunes de nos questions il se permet de contredire les rapports medicaux de ses confreres medecin que je lui presente meme avec photos a l'appui et le pire c'est son fameux questionnaire oui ou non ou il nous precise bien de repondre que par oui ou par non sans detailler le probleme est que si vous lui repondez non a une question alors la il prend 5 minutes a contredire votre reponse non pour au final faire passer votre reponse de non en reponse oui qu'il inscrit sur votre dossier car ce oui l'arrange pour finaliser son dossier je vous confirme aussi qu'il ne se cache pas pour nous presicer que si il est devant nous aujourd'hui avant tout c'est pour la compagnie d'assurance qui la engagee et non pour notre etat de sante ses premiers mots quand je suis rentrer dans son cabinet ont etaient si votre dossier est refuser par la compagnie d'assurance ne revenait pas me voir pour me casser la figure mais voyer ca avec votre assureur et je vous assure que a peine assis dans son cabinet se sont les premiers mots qu'il ma dit juste apres son bonjour donc vous avez deja compris le final de votre rdv ces pratiques sont innadmissible de la part d'un soit disant medecin independant je vais dire comme j'ai lu sur un autre avis bon courage aux autres patients qui vont passer dans son cabinet suite a une convocation d'une compagnie d'assurance votre sort est deja celler des votre entree dans son cabinet"
Posté le 29/08/2023 à 08:24"Ce (Docteur...) n à plus sa place dans le monde médical et je pense qu il est grand temps pour vous Monsieur de prendre votre retraite afin de laisser votre place à une personne plus compétente et surtout plus humaine et à l écoute et qui respectera elle le serment d hippocrate!! Personnage hautain, odieu...et j en passe....j avais vu un tel comportement... Fuyez!"
Posté le 24/08/2023 à 11:38"Mon mari a été vu en décembre par le Dr Quittelier. Honnête, franc et transparent : mon client c'est CNP donc mon but c'est que mon client ne vous indemnise pas. Finalement la CNP a du indemnisé car ce n'était pas la pathologie dans laquelle ils avaient classé le dossier. Mais ils ont indemnisé jusqu'à la veille du RDV car Dr Quittelier a décrété que mon mari pouvait reprendre un travail non physique. Résultat : mon mari a été passé en invalidité suite à un contrôle sécurité sociale le 03/01/2023, on lui a enlevé un bout de côte il y a 15 jours dans l'espoir qu'il guérisse de sa pathologie, tous les médecins et chirurgiens étaient formels pas de reprise d'activité mais à priori le Dr Quittelier est le Dieu de la médecine, il est au dessus de tout le monde. Donc me voilà en guerre depuis 5 mois avec la CNP assurance qui rappelons le paie ce docteur incompétent."
Posté le 16/08/2023 à 09:40"Pour ma part, le rendez vous s est très bien passé. Le Docteur Quittelier a pris le temps de m écouter, j ai échangé sur mon état de santé en toute confiance. De l attention, de la compréhension, humain. Merci"
Posté le 14/06/2023 à 14:35"Médecin à fuir !!!! Si votre assurance vous envois chez lui pour une expertise refuser d'aller chez lui !!! Il ne vous laisse pas parler répond par lui même à un questionnaire sans que vous puissiez vous exprimer !!!! Il se contente de scanner vos documents et donner ses directives à sa secrétaire par le biai de son dictaphone !!! Jamais ! Je dis bien jamais je n'ai été reçu et examiner de tel sorte par un médecin !! Je suis bel et bien handicapé ! ( j ai du modifié mon premier avis , non mais je rêve )"
Posté le 17/02/2023 à 13:37Entreprises à proximité